Que ne devez-vous pas mettre dans votre profil de rencontre en ligne ?

L’un des aspects les plus importants de la construction d’un profil de rencontre en ligne solide est d’éviter les erreurs courantes que beaucoup de gens font. Malheureusement, beaucoup de gens sont devenus si désespérés de rencontrer de nouvelles personnes dans les rencontres en ligne qu’ils font des erreurs qui finissent par leur faire plus de mal que de bien. Avant de plonger dans le vif du sujet et de commettre une erreur de rencontre en ligne qui peut vous hanter pour le reste de votre vie, il est important que vous vous renseigniez sur ce qu’il ne faut pas mettre dans votre profil de rencontre en ligne. En vous renseignant, vous pourrez éviter de commettre l’erreur coûteuse que la plupart des gens sont prêts à faire. Voici ce qu’il ne faut pas inclure dans votre profil de rencontre en ligne :

Ne mettez pas de prospectus ou de publicité dans votre profil de rencontre en ligne. Bien que les prospectus et les annonces en général puissent sembler être une bonne idée, ils sont en fait assez nuisibles à votre carrière de rencontre en ligne. Votre premier objectif en tant que professionnel des rencontres en ligne est de construire une communauté, et une façon de construire votre communauté est d’établir une présence. Il n’est tout simplement pas nécessaire que vous commenciez à envoyer des prospectus non sollicités.

N Inscrivez pas vos informations personnelles sur votre profil de rencontre en ligne. Comme mentionné ci-dessus, il s’agit d’un outil de mise en réseau que vous utilisez pour vous présenter à d’autres professionnels des rencontres en ligne. Vous n’avez pas besoin de donner toutes vos informations personnelles, y compris votre adresse et votre numéro de téléphone. C’est très important, car si vous ne gardez pas votre profil de rencontre en ligne absolument propre, vous courez le risque que vos informations personnelles soient divulguées au domaine public.

Ne mettez pas votre photo sur votre profil de rencontre en ligne. Si la plupart des gens pensent que mettre une belle photo est une bonne idée, c’est en fait l’une des choses les plus préjudiciables que vous puissiez faire. Les personnes qui consultent des profils de rencontre en ligne pensent que tout le monde va regarder leur photo. Ce dont ils ne se rendent pas compte, c’est qu’ils ne regarderont probablement pas la vôtre. Ils ne sont pas les seuls à voir votre photo, alors pourquoi la mettre là en premier lieu ?

Ne mentionnez pas à quel point vous êtes laid. Nous avons tous été dans cette situation. Vous essayez de rencontrer quelqu’un, alors vous voulez lui dire quelque chose pour lui faire croire que vous êtes une bonne personne. Mais, ce faisant, vous pourriez mentionner à quel point vous êtes laid. Cela peut sembler être un compliment, mais ce n’en est pas un, et les gens seront rebutés.

Ne mentionnez pas que vous êtes célibataire. Oui, vous voulez utiliser votre profil de rencontre en ligne pour vous présenter à d’autres personnes, mais vous ne voulez pas le faire en disant que vous n’êtes intéressé par rien d’autre que par quelqu’un avec qui partager votre chambre. Vous devez avoir une vision positive de la vie et laisser les autres en juger. Si vous vous intéressez à une personne en particulier, alors c’est très bien. Cependant, ne dites rien qui pourrait l’amener à croire le contraire.

Ne mentionnez pas les mauvais détails personnels. Après tout, vous faites des rencontres en ligne et vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre se mette en travers de votre chemin. Cette liste comprend des éléments tels que : votre acné, votre poids ou votre dernier divorce. Soyez aussi honnête que possible. Mais mentionnez ces choses de manière à ne pas porter de jugement sur la personne. Par exemple, si vous avez un frère jumeau, ne le mentionnez pas.

Comme vous pouvez le constater, tout ce que vous mettrez dans votre profil de rencontre en ligne ne poussera pas la personne à parcourir votre profil. L’astuce est de savoir ce qu’il ne faut pas inclure. Vous devez également être honnête et ouvert d’esprit. N’oubliez pas que tout le monde a quelque chose d’intéressant à dire. Une fois que vous vous serez familiarisé avec cela, vous serez en mesure de rédiger vous-même des profils en ligne intéressants et séduisants.